antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anticon

anticon


Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha Empty
MessageSujet: Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha   Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:36

Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha

Revenir en haut Aller en bas
patriote

patriote


Messages : 123
Date d'inscription : 13/12/2009

Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha Empty
MessageSujet: Re: Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha   Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:47

Voila un Français qui à des couilles au cul. cheers
Revenir en haut Aller en bas
anticon

anticon


Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha Empty
MessageSujet: Re: Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha   Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha Icon_minitimeDim 20 Déc - 19:56

j'en connais un autre : lol!

Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha Tintin10
Revenir en haut Aller en bas
fdesouche

fdesouche


Messages : 287
Date d'inscription : 20/12/2009

Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha Empty
MessageSujet: Re: Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha   Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha Icon_minitimeDim 20 Déc - 21:38

est celui la : affraid

Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha Couill10
Revenir en haut Aller en bas
fdesouche

fdesouche


Messages : 287
Date d'inscription : 20/12/2009

Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha Empty
MessageSujet: Re: Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha   Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:40

Et cette vidéo ou razzy hammadi Ment en direct face à Marine Lepen

Revenir en haut Aller en bas
anticon

anticon


Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha Empty
MessageSujet: Re: Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha   Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha Icon_minitimeDim 27 Déc - 18:53

Et l'autre chameau qui dit que l'on s'ecarte juste un tout petit peut du sujet pour protéger la caillera.

Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha Chamea10
Revenir en haut Aller en bas
patriote

patriote


Messages : 123
Date d'inscription : 13/12/2009

Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha Empty
MessageSujet: Re: Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha   Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha Icon_minitimeMar 14 Déc - 22:17

JE VOIS QUE LA RACAILLE MONDIALE A CENSURE LES VIDEOS. CONTRE LA DESINFORMATION, INFORMEZ-VOUS !

Faut-pas stigmatiser l'Islam. Ils sont chez-eux, chez-nous !



La vidéo de la prière musulmane illégale rue Myrha (Paris 18e) filmée le 10 décembre dernier a été censurée par YouTube et retirée du site américain (lire le “motif”). Elle avait dépassé les 20.000 vues en 48H…

Une nouvelle version vient d’être mise en ligne sur la plateforme vidéo russe RuTube.

“Cette vidéo a été supprimée car elle ne respecte pas les règles de YouTube interdisant l’usage de contenu incitant à la haine.» YouTube

10/12/10 :

Images filmées aujourd’hui en caméra cachée rue Myrha, dans le 18e arrondissement de Paris (France). Les rues alentour sont barrées à la circulation pendant la prière et l’appel du muezzin et le prêche de l’imam (en arabe) sont désormais retransmis par une sono beaucoup plus puissante.

Nous rappelons que même en Algérie il est formellement interdit de prier dans les lieux publics…

source
Revenir en haut Aller en bas
fdesouche

fdesouche


Messages : 287
Date d'inscription : 20/12/2009

Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha Empty
MessageSujet: Re: Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha   Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha Icon_minitimeDim 16 Jan - 20:26

Rue de la Goutte d’Or :
« Si ça continue, on va occuper les églises »

La semaine dernière, Hugues Serraf, dans une chronique parue sur Rue89, questionnait :

« Les gens qui prient dans les rues, pour autant, sont-ils vraiment ces “musulmans lambda” affectés par un manque cruel de mosquées ? Rien n’est moins sûr. »

Selon lui, la plupart des habitués de la rue Myrha se rendraient en RER à Paris. Des extrémistes qui militent pour la fabrication de mosquées. Qui vient prier dans cette mosquée ? A peu près tout le monde.
Témoignages :

Si ça continue, on va occuper les églises qui se vident. Ce sont aussi des maisons de Dieu.
► Mohamed, Paris XVIIIe
« Ce n’est pas la neige qui va nous empêcher de prier. Le but, c’est de montrer qu’on existe, que les musulmans français ont des droits. Il y en a marre d’être stigmatisé comme ça et de voir les hommes politiques nous faire des promesses juste avant les élections. Si ça continue, on va occuper les églises qui se vident. Ce sont aussi des maisons de Dieu. »

► Leid, Seine-Saint-Denis
« Il y a des mosquées à Aubervilliers mais les imams s’expriment en français. Ici, l’imam s’adresse à nous en arabe. C’est important pour nous parce qu’Allah, c’est en arabe, c’est la langue de Dieu. L’imam aussi a une bonne réputation. Je prie ici depuis six mois, avant j’étais en Angleterre mais je ne savais pas trop où étaient les mosquées. »

► Morad, Seine-Saint-Denis
« Tous les vendredis, j’essaye de venir ici. Sinon je prie à La Courneuve. Ça me rappelle le bled, le quartier est arabe et on se connaît bien. Les gens viennent de loin parce qu’ici, ils sont sûrs de voir les copains. »

► Lasana Bachili, Paris XVIIIe
« J’habite dans le quartier, je viens tous les vendredis sauf quand je travaille. Si j’ai choisi cette mosquée c’est parce qu’elle est proche de chez moi mais aussi parce que j’apprécie les prêches que l’imam fait, c’est un modéré. »

► Meena Djelaoui, Val-d’Oise
« Je viens tous les vendredis à l’heure de la prière. Comme je travaille à la mairie de Paris, je viens ici, c’est plus pratique. Mais c’est aussi parce qu’il y a beaucoup de convivialité, j’aime la chaleur humaine qui se dégage de ce lieu. »

► Ramid, Paris XVIIIe
« Je prie dans cette mosquée depuis cinq ans et à l’époque, c’était déjà problématique. Ça ne m’arrange pas de prier dehors mais je ne vais pas rester chez moi le vendredi ! C’est un peu un centre pour les musulmans ici, c’est populaire et chaleureux. Je ne crois pas que les gens prient là pour provoquer, ils viennent parce que c’est un quartier musulman. Regardez dans les autres mosquées, ils ont le même problème, il n’y a pas assez de places. »

source
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha Empty
MessageSujet: Re: Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha   Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les caméras ne sont pas les bienvenues dans la Rue Myrha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE VER EST DANS LE FRUIT, DANS L'ARMEE COMME DANS LE PAYS !
» Bernard Henry Levy se fait photographier dans un décor falsifié monté dans un studio
» Qui sont les mondialistes ?
» Qui sont les derniers descendants des Gaulois ? (vidéo)
» Identité nationale : qui sont les “vrais” Français ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: ISLAMISATION (Nous avons rien contre les musulmans, mais contre l'islamisation) :: Islamisation-
Sauter vers: