Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
anipassion.com
Partagez | 
 

 Michèle Renouf demande une preuve, une seule preuve, de « l’Holocauste ».

Aller en bas 
AuteurMessage
fdesouche

avatar

Messages : 287
Date d'inscription : 20/12/2009

MessageSujet: Michèle Renouf demande une preuve, une seule preuve, de « l’Holocauste ».   Ven 22 Oct - 10:37



Au Parlement européen, lors d’une conférence contre le « négationnisme »,Michèle Renouf demande une preuve, une seule preuve, de « l’holocauste des juifs ».

De Londres où elle habite Lady Michèle Renouf s’est rendue à Bruxelles et là, munie des autorisations nécessaires, elle a pu, le 6 octobre 2009, participer, au sein même du Parlement européen, à une conférence sur « Négationnisme et Démocratie en Europe ». Consacrée à la préparation d’une loi paneuropéenne de pénalisation du révisionnisme (dans le jargon en vigueur, du « négationnisme »), cette conférence a réuni environ deux cents personnes, dont quelques députés européens, sous l’égide d’un Allemand, Elmar Brok, ancien journaliste devenu député européen. Dans un long compte rendu en anglais, Lady Renouf a résumé le contenu des différentes interventions, qui, toutes, ont été naturellement antirévisionnistes, et toutes plus pitoyables les unes que les autres.

Parmi les photos dont elle a accompagné son compte rendu il en figure plusieurs de Gilles Karmazyn ; jusqu’ici, dans sa longue traque sur Internet à la recherche des révisionnistes et de leurs écrits, ce Torquemada au petit pied avait réussi à cacher son visage, qu’on ne trouve pas même sur Google ou Wikipedia.

Mais le plus étonnant de l’affaire est que, par chance, Lady Renouf, inconnue de la personne qui présidait la conférence, a obtenu la permission de prendre la parole et s’est lancée, elle qui n’est ni révisionniste ni antirévisionniste, dans un plaidoyer en faveur d’un libre débat sur « l’Holocauste » ; elle est allée jusqu’à demander que, pour amorcer ce débat, on fournisse une preuve, une seule preuve de l’existence des chambres à gaz.

source
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Michèle Renouf demande une preuve, une seule preuve, de « l’Holocauste ».
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une jolie montre à toute épreuve - demande d'avis
» Une épreuve de 1000 heures : Marketing ou test utile ?
» L’épreuve de français au BEM:Directives pédagogiques:
» un papier du médecin?
» [voyage] Voyager seule

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: SIONISME :: sionisme-
Sauter vers: