antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 dans l'oeil des Enfoirés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
anti-collabo

anti-collabo


Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2010

dans l'oeil des Enfoirés Empty
MessageSujet: dans l'oeil des Enfoirés   dans l'oeil des Enfoirés Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:03

Plustôt bizard comme titre et comme image pour le nouveau CD des enfoirés :



dans l'oeil des Enfoirés 87434710

La bande d'enfoirés pour la plus part mondialistes, universalistes, mélangistes etc.. Ne serait'ils pas aussi Franc-maçon ? Avec une symbole et un titre pareil, nous sommes en droit de nous poser des questions.

L'Oeuil symbole maçonique qui nous regarde du haut de la pyramide.

l'Arc en ciel symbole universaliste du mélange et de la diversité.

Tout y est !

dans l'oeil des Enfoirés Images10dans l'oeil des Enfoirés Images11dans l'oeil des Enfoirés Images12

dans l'oeil des Enfoirés Images14

dans l'oeil des Enfoirés Images13dans l'oeil des Enfoirés Enfoir10dans l'oeil des Enfoirés 20110310

dans l'oeil des Enfoirés Images15dans l'oeil des Enfoirés Images16dans l'oeil des Enfoirés Images17

dans l'oeil des Enfoirés Images18dans l'oeil des Enfoirés Images19dans l'oeil des Enfoirés Images20
Revenir en haut Aller en bas
patriote

patriote


Messages : 123
Date d'inscription : 13/12/2009

dans l'oeil des Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: dans l'oeil des Enfoirés   dans l'oeil des Enfoirés Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:38

Français, maintenant c'est clair ou faut'il vous faire un dessin ? Maintenant c'est eux ou nous. Face aux dégénérés déstructeurs Ultra-capitalistes. Twisted Evil REJOIGNEZ NOUS ! MAINTENANT ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
anticon

anticon


Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

dans l'oeil des Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: dans l'oeil des Enfoirés   dans l'oeil des Enfoirés Icon_minitimeSam 19 Mar - 11:50

Pour mieux comprendre leur idéologie Sataniste :

dans l'oeil des Enfoirés Images10

dans l'oeil des Enfoirés Images11

L'œuvre satanique pendant la durée du XVIIIe siècle présente un caractère tout particulier : Satan se fit encyclopédiste et franc-maçon.

Veuillent ou ne veuillent pas les francs-maçons de tout ordre et de tout grade, ils sont fils de gnostiques, et leurs origines se confondent avec celles des sociétés sataniques du moyen âge. A Dieu ne plaise que nous leur imputions, même en un seul point et pour un seul moment, les mœurs et pratiques de tels ancêtres. Ils sont fils de vilains, mais décrassés et devenus grands seigneurs.

On a voulu rattacher la franc-maçonnerie à Adam, à Noé, à Salomon, à Zoroastre, à Mercure Trismégiste, à Romulus, à Charlemagne, à Godefroy de Bouillon , à Jacques Molay, à Cromwell ; on en a cherché le point de départ dans la construction de l'arche, de la tour de Babel, du temple de Jérusalem, de Saint-Paul de Londres, de la cathédrale de Strasbourg, de l'église d'un village d'Ecosse nommé Kilwilning; mais tout ceci n'est que de la poudre aux yeux, la poudre de lycopode dont les francs-maçons se servent pour éblouir leurs adeptes : ce sont des motifs de légendes pour un cérémonial qui n'a aucun rapport avec le but à atteindre. Les francs-maçons eux-mêmes sont fort ignorants sur leurs origines et ne s'en occupent guère ; ils voient le but et y marchent, préparant le lendemain sans songer à la veille.

Nous croyons, sans oser l'affirmer, que l'origine de la franc-maçonnerie remonte au douzième siècle, à l'époque où il se forma des compagnies chrétiennes de maçons constructeurs, soumises à des règles presque monastiques et enrichies de bénédictions et d'indulgences, en opposition avec les anciennes corporations, perdues de mœurs, déshonorées par l'immodestie de leurs œuvres, 1'érotisme de leurs pratiques et l'hétérodoxie de leurs croyances. L'histoire nous présente la cathédrale de Chartres comme la première œuvre sortie des mains des nouvelles confréries. Tous ceux des membres des anciennes agrégations qui ne se sentirent pas le courage d'entrer dans les nouvelles, ou qui n'en furent pas jugés dignes, restèrent en dehors, sous le nom de maçons libres, c'est-à-dire non agrégés , le mot se trouve, dès cette époque ou peu après, dans les langues italienne, française, anglaise et allemande, et formèrent entre eux des corporations secrètes qui continuèrent les traditions de leur déplorable passé, dans leurs œuvres architectoniques encore un siècle ou deux, dans leurs mœurs toujours.

Quoi qu'il en soit de cette déduction, qu'il serait facile d'appuyer d'une multitude de données historiques, il est certain qu'une franc-maçonnerie secrète existait en Angleterre au commencement du xv siècle. On en a la preuve dans une pièce de la bibliothèque bodlyenne, mise en lumière par le célèbre Locke : c'est un interrogatoire que Henri IV encore mineur fit subir à un franc-maçon, pour s'éclairer sur le but et les moyens de l'association. En 1595, Jean de Vaux, moine de Stablo, poursuivi à Liège pour crime de magie, déclare à ses juges qu'il y a neuf loges dans la contrée, affiliées les unes aux autres et soumises à une loge suprême, où se tiennent les diètes générales, composées des directeurs des antres loges. C'est bien là la franc-maçonnerie telle que nous la verrons apparaître ensuite au grand jour.

Qu'elle se fût recrutée précédemment des débris de l'ordre du Temple, principalement en Ecosse et en Angleterre, où les chevaliers furent traités avec tant de bénignité, malgré le scandale si avéré de leurs mœurs, il est probable, et plus apparent encore que les nouveaux associés transformèrent l'œuvre et lui imprimèrent une nouvelle direction, tout en conservant son nom. Cependant il est impossible d'en établir la preuve, et les pièces qu'on a publiées depuis un siècle pour servir de filiation et de titres d'origine , sont des pièces fabriquées à plaisir. Quoi qu'il en soit, lorsque la franc-maçonnerie se montre au grand jour, au commencement du dix-huitième siècle, elle est toute templière dans ses légendes, ses usages, son langage et ses formes.

Par Abbé Lecanu - Publié dans : Démonologie

source
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans l'oeil des Enfoirés Empty
MessageSujet: Re: dans l'oeil des Enfoirés   dans l'oeil des Enfoirés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dans l'oeil des Enfoirés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LE VER EST DANS LE FRUIT, DANS L'ARMEE COMME DANS LE PAYS !
» Bernard Henry Levy se fait photographier dans un décor falsifié monté dans un studio
» EOLIEN DANS LA TOURMENTE
» Le Pacificateur – Dans la peau d’un Noir
» Diversité dans la fonction publique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: SOCIETES SECRETES :: Sociétés secrétes-
Sauter vers: