antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wafa Sultan - Le Problème c'est l'islam (vidéo)

Aller en bas 
AuteurMessage
fuck-off

fuck-off


Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2010

Wafa Sultan - Le Problème c'est l'islam (vidéo) Empty
MessageSujet: Wafa Sultan - Le Problème c'est l'islam (vidéo)   Wafa Sultan - Le Problème c'est l'islam (vidéo) Icon_minitimeDim 17 Avr - 20:41



Moi aussi je pleur, je pleur les morts victimes de l'insécurité et l'aissé entre les mains de bande de racailles par les pouvoir publique. Chaque jour que je me lève, je pense à eux, à mes Frères et soeurs victime de racisme et de discrimination. Sad Mais les seuls fautifs, sont ceux qui nous ont mis dans cette merde. Je suis comme des millions de Français qui veulent que ce cauchemard s'arrête ! ALORS REJOIGNEZ VOTRE PEUPLE MAINTENANT ! cheers ET VIVE LA FRANCE LIBRE ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
dz
Invité




Wafa Sultan - Le Problème c'est l'islam (vidéo) Empty
MessageSujet: il y a les debiles et puis les gens normaux    Wafa Sultan - Le Problème c'est l'islam (vidéo) Icon_minitimeMer 27 Juil - 19:47

je vais te dire une chose en général les gens qui comme toi voie que c'est a cause de l'islam que la terre tremble c'est a cause de l'islam que les tempête et les ouragans se déchainé c'est a cause de l'islam qu'il y a la pauvreté dans le monde c'est a cause de l'islam que les gens attrape le sida le cancer et ect..ect..ect
je disais donc que les gens comme toi sont des personnes qui ont échouer dans leurs vie ils n’ont aucun repère il s'acharne sur ce qui est a la mode du jours surtout en ces temps ci c'est l islam
bref un conseil laisse l'islam et les musulmans tranquille en ne ta rien fait et je te donne un scoop en occident en célèbre des mariages homosexuel au nom de la liberté d’expression et ils peuvent même adopter des enfants en occident il y a des zoophiles des nazis des extrémistes de tous genre mais je sais ton problème c'est l'islam ...!!

bref je te donne une info sur l'islam regarde combien de savant et prêtre catholique et orthodoxe et même protestant se sont convertie a l'islam il y' a même des juifs qui se sont convertie a l'islam a ton avis pourquoi ? et donne moi un seul nom d'un imam connue qui c'est convertie a la religion occidental ...rien personne nada mais je suppose que tu sais pourquoi aussi

donc en conclusion règle ton problème avec toi même et laisse les gens tranquille et arête de mettre des étiquettes sur tous ce qui représente l'islam en peut être musulman de religion mais un salopard par la conduite mais cela ne donne pas le droit de juger tous les autres en même temps a cause d'un comportement enfin je te dit en vie sur la même planète et tous les peuples ne peuvent pas s’éviter les uns les autres tous cette histoire de visa et de frontière un beau jours ça va disparaitre c'est le changement des chose et personne n y pourra faire quelque chose moi personnellement étant musulman et fier de l’être pour tous l'or du monde je n’irais vivre dans un pays européen non mais en croirait que chez eux c'est le paradis faut et archie faut ....il faut que je soit vraiment a cote de mes pompes pour que j'aille chez ceux qui m'insulte a tous bout de champs pour ma couleur ou mes origines..


un conseil pour critique l'islam il faut lire sur l'islam d'abord j’espère que tu va arête d’être hors sujet et retourner a la vie normale critique et regarde tes défauts avant de critiquer les autres médite bien la dessus
Revenir en haut Aller en bas
fuck-off

fuck-off


Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2010

Wafa Sultan - Le Problème c'est l'islam (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan - Le Problème c'est l'islam (vidéo)   Wafa Sultan - Le Problème c'est l'islam (vidéo) Icon_minitimeSam 30 Juil - 16:57

Je n'ai qu'un seul mot à dire Mr dz : DEHORS ! chaqu'un chez soit et les vaches seront bien gardés (dicton Français), tu as compris racaille déraciné mondialisé aux ordres ? ou il faut te faire un dessin ? STOP AU DESORDRE MONDIAL !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wafa Sultan - Le Problème c'est l'islam (vidéo) Empty
MessageSujet: Re: Wafa Sultan - Le Problème c'est l'islam (vidéo)   Wafa Sultan - Le Problème c'est l'islam (vidéo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wafa Sultan - Le Problème c'est l'islam (vidéo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marine Le Pen : Le vrai problème est l'euro ! (vidéo)
» pour ceux qui portent des lunettes "roses" vis-a-vis du probleme islamique
» Xavier Lemoine : Insécurité, “le problème n’est pas d’ordre économique mais culturel”
» t'as pas un 06 ? (vidéo)
» Antifa ha ha ha (vidéo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: ISLAMISATION (Nous avons rien contre les musulmans, mais contre l'islamisation) :: Islamisation-
Sauter vers: