antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Solidarité avec Ahmid et Zorah, fils et fille de harkis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anti-collabo

anti-collabo


Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2010

Solidarité avec Ahmid et Zorah, fils et fille de harkis Empty
MessageSujet: Solidarité avec Ahmid et Zorah, fils et fille de harkis   Solidarité avec Ahmid et Zorah, fils et fille de harkis Icon_minitimeMer 12 Sep - 19:10

Solidarité avec Ahmid et Zorah, fils et fille de harkis Hza10

Solidarité avec Ahmid et Zorah, fils et fille de harkis

>
“La France est une terre d’accueil pour tout les opprimés de la Terre”, voilà ce que les bien-pensants nous ressassent jour après jour. Pourtant, force est de constater que ce principe n'est pas valable pour toutes les catégories d'opprimés. C'est notamment le cas de Hamid et Zohra, un couple de descendants de harkis, résidant à Gorniès dans l'Hérault. En effet, Hamid et Zohra n'ont pas vraiment le profil type du « bon » immigré pour nos autorités. Fille et fils de Kabyles, ce couple pleinement intégré, et de surcroît très patriote, milite activement pour la cause des Harkis, ces soldats autochtones qui ont combattus pour la France et qui ont été lâchement abandonnés par nos politiciens en 1962.

Malheureusement, cet engagement patriotique, Zohra et Hamid risquent de le payer cher. En effet, actuellement locataire d'un appartement se situant dans les locaux de la mairie de Gorniès (34), ils sont sous la menace d'une expulsion au prétexte qu'ils ne seraient pas à jour dans le règlement de leur loyer. En réalité, il se trouve que c'est la mairie même de Gorniès qui a refusé d'encaisser les loyers que versaient Hamid et Zohra via la CAF. De plus, le logement qu'ils occupent nécessite d'important travaux de rénovation à la charge du propriétaire et donc de la mairie. Or, la municipalité laisse se dégrader ce local afin de jeter la rue ce couple dont visiblement le militantisme n'est pas compatible avec l'idéologie « humaniste » du maire.

Face aux pressions politiques que subissent Zohra et Hamid, l'association France-Solidarité tient à les encourager dans leur combat pour continuer à vivre dans la dignité. Ainsi, plusieurs membres de France-Solidarité se sont rendus à la cour d'appel de Montpellier ce mercredi 5 septembre pour les soutenir et se sont donnés rendez-vous les 5 et 15 octobre pour, à nouveau, montrer la solidarité des Français avec ceux qui servent la France.

Un Comité de soutien est en train de se constituer sous la présidence du Colonel Francis Hamilton (Ret.) ancien officier d’active en Algérie

>
Photo: Le Colonel Francis Hamilton, Zohra et Hamid
Revenir en haut Aller en bas
fdesouche

fdesouche


Messages : 287
Date d'inscription : 20/12/2009

Solidarité avec Ahmid et Zorah, fils et fille de harkis Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec Ahmid et Zorah, fils et fille de harkis   Solidarité avec Ahmid et Zorah, fils et fille de harkis Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:43

FRANÇOIS MARIE, PRÉSIDENT D'ENTRAIDE ET SOLIDARITÉ, EST RESTÉ 17 HEURES EN GARDE A VUE

C'est le prix à payer lorsque l'on soutient deux patriotes menacés d'expulsion.

Vous le savez, Entraide solidarité apporte son soutien, depuis près d'un mois, à Hamid et Zohra, tous deux enfants de Harkis et patriotes dévoués, qui ont été iniquement expulsés de leur logement à Gorniès dans l'Hérault sur la base d’un scandaleux montage.

Nous ne pouvions pas rester les bras croisés alors que deux patriotes sincères étaient chassés de leur modeste appartement à la demande d'un petit potentat local.

Et c'est bien pourquoi nous avons immédiatement apporté notre soutien à Hamid et Zohra, via la pétition Internet tout d'abord, puis en leur faisant parvenir un bungalow installé devant leur mairie de résidence, en alertant la presse et en organisant différentes actions et manifestations de soutien afin d'exiger leur relogement immédiat.

Et cela ne fut pas sans conséquences.


Hamid et Zohra, les deux harkis que nous défendons

Convoqué le jeudi 18 octobre dernier par la gendarmerie locale en tant que président de l'association, j'étais loin de me douter de ce qui m'attendait.

Des gendarmes, aimables comme une porte de prison, me notifient ma garde à vue et m’énumèrent les motifs : installation en réunion sans autorisation d’un mobil-home, délit puni par six mois de prison, et… génocide!

Après un instant de confusion bien pénible pour l’assemblée de képis, l’erreur de frappe est rectifiée.
En réalité, les pandores, aux abois, n’ont rien trouvé d’autre pour nous faire peur que de m’accuser du vol… d’une banderole !


La banderole de la discorde, qui m'a valu 17 heures de garde à vue

Oui, vous avez bien lu, une banderole (que vous pouvez voir en photo ci-dessus). Une bénévole l’avait récupérée dans une déchetterie car le verso était vierge. Nous nous en sommes servis pour écrire «Entraide et Solidarité» et l’accrocher au-dessus du mobil-home.

Un des gendarmes, l’esprit bien aiguisé, a vu que la banderole avait été utilisée. Fous de joie à l’idée d’avoir quelque chose à nous reprocher, les pandores ont organisé un commando pour récupérer cette «pièce à conviction».

Et me voilà donc accusé de vol. Puis comme ils ne peuvent pas trouver le début de commencement de preuve m’impliquant dans ce «vol», ils finissent par m’accuser de recel d’objet volé et par me menacer des foudres de la justice.



Au final, on ne retient contre moi qu’une «installation d’une habitation légère en un lieu non autorisé», délit puni d’une simple amende. Bien embarrassant pour les gendarmes dans la mesure où la garde à vue n’est autorisée que pour des délits .

Chers amis, vous le voyez, les bénévoles d’Entraide et Solidarité «mouillent la chemise» pour défendre cette idée de la France et de la solidarité entre les Français que vous et moi aimons.

Très cordialement,

François-Marie, président d'Entraide Solidarité

NB : N'hésitez pas à faire un don à l'association afin de nous permettre de financer les frais d'avocat et toutes les dépenses nécéssaires à la défense de François-Marie, mais également à l'achat d'un bungalow de fortune



Entraide Solidarité

BP 4 - 7287
30914 Nîmes Cedex
entraidesolidarite2000@gmail.com
www.entraide-solidarite.com





Revenir en haut Aller en bas
anti-collabo

anti-collabo


Messages : 284
Date d'inscription : 06/02/2010

Solidarité avec Ahmid et Zorah, fils et fille de harkis Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec Ahmid et Zorah, fils et fille de harkis   Solidarité avec Ahmid et Zorah, fils et fille de harkis Icon_minitimeMer 7 Nov - 18:50

Comme quoi, les collabos sont partout, même chez les gendarmes. Mais rasurez-vous bientôt ils n'auront plus une tune pour mêttre de l'essence dans leur caisse ! L'histoire les ratrape...rat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Solidarité avec Ahmid et Zorah, fils et fille de harkis Empty
MessageSujet: Re: Solidarité avec Ahmid et Zorah, fils et fille de harkis   Solidarité avec Ahmid et Zorah, fils et fille de harkis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Solidarité avec Ahmid et Zorah, fils et fille de harkis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palestine : H 25/30 ans fiancées avec J-fille - de 12ans
» MARCHE DES HARKIS
» Le fils de Sarko fait du RAP nique La France !
» il se torche le cul avec le drapeau Français !
» Procès de Villiers-le-Bel : l’émeutier traite la cour de “fils de pute”

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: ACTIONS :: actions-
Sauter vers: