antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MARCHE DES HARKIS

Aller en bas 
AuteurMessage
anticon

anticon


Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

MARCHE DES HARKIS Empty
MessageSujet: MARCHE DES HARKIS   MARCHE DES HARKIS Icon_minitimeVen 2 Sep - 18:37

Chers Amis, Chères Amies,

Je vous prie de lire attentivement, en pièces jointes, l’article d’Alain Sanders dans le quotidien “Présent” du 16 juin 2011, concernant la “Marche des Harkis”.

Pendants deux ans, Zohra BENGUERRAH et Hamid GOURAÏ ont campé courageusement place Édouard Herriot, à côté du Palais Bourbon, Siège de la Chambre des Députés, pour rappeler à Nicolas Sarkozy sa promesse solennelle pendant sa campagne présidentielle.

Ils n’ont pas été entendus ! La promesse na pas été tenue.

Ils ont lancé à présent une autre opération : la Marche des Harkis avec départ de Montpellier le 22 août et arrivée à Paris le 25 septembre.

Ils traverseront notre région : ils seront présents à Clermont-Ferrand le mercredi 7 septembre au soir, ils marcheront le jeudi 8 septembre de Clermont-Ferrand à Aigueperse, où ils coucheront dans un gymnase de la ville.

Le lendemain, vendredi 9 septembre, leur marche les conduira d’Aigueperse à Saint Pourçain, en passant par Gannat, Le Mayet d’École, Broût-Vernet.

Qui voudrait les accueillir à Gannat vers 10 h – 10 h 30, peut appeler Madame Marie Piqué au 04 70 90 07 95.

Pour connaître les heures de passage dans les autres villes et villages vous pouvez m’appeler au 06 82 31 59 28.

Le samedi 10 ils poursuivrons leur marche vers Moulins.

Je demande à tous les patriotes de la région de se joindre à nous, soit en marchant à leurs côtés, soit en venant à leur rencontre dans les villes et villages qu’ils traverseront

De mon côté, pour montrer ma solidarité, je les accompagnerai d’Aigueperse jusqu’à Moulins.

Je vous prie de diffuser ce message autour de vous et de venir nombreux.

Je vous conseille de consulter le site Jeune Pied-noir où vous trouverez chaque jour les informations détaillées sur la Marche des Harkis, avec photos.

http://pagesperso-orange.fr/jeunepiednoir/jpn.wst

Je vous prie de croire, chers Amis et chères Amies, à l’assurance de mes sentiments patriotiques.


Louis de Condé
Revenir en haut Aller en bas
 
MARCHE DES HARKIS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Solidarité avec Ahmid et Zorah, fils et fille de harkis
» La marche de la fierté parisienne et d'hommage à ste Geneviève.
» Tous à la Marche pour la défense du mariage du 13 janvier !
» Marche contre l'anti-christianisme du 20 Octobre. vidéo
» Quand les assassins font Une marche contre le racisme organisée à Saint-Denis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: ACTIONS :: actions-
Sauter vers: