Reportage d'I-télé sur la marche contre le fascisme islamiste
Dernière édition par anti-collabo le Sam 10 Nov - 21:40, édité 2 fois
Admin Admin
Messages : 452 Date d'inscription : 27/11/2009
Sujet: A Montpellier, protestation des patriotes devant le siège du Parti Socialiste Lun 5 Nov - 22:39
A Montpellier, protestation des patriotes devant le siège du Parti Socialiste (vidéo)
Les protestations contre le projet de loi instituant le droit de vote des étrangers prennent de l'ampleur en Languedoc et en France. Vendredi soir, les derniers boulistes du parc Rimbaud à Montpellier furent fort surpris de voir s'acheminer une vingtaine de gaillards en direction de la permanence de la Fédération Départementale du Parti Socialiste. Situé avenue de Saint Maur, dans un quartier tranquille, ce local informe, contraste avec la Réserve Rimbaud toute proche que les montpelliérains connaissent comme étant le plus ancien restaurant de la ville.
Avec un bel ensemble, les vingt militants présents ont pris position devant la permanence déployant trois banderoles dont l'une portait comme mot d'ordre "Droit de vote des étrangers : République en danger". La notion d'heures supplémentaires n'étant pas en cour au Parti Socialiste, les protestataires eurent tout juste droit à l'apparition fugace d'un concierge qui tombait des nues.
Richard Roudier, porte-parole des patriotes rassemblés pour la circonstance, rappelait ce qui motivait cette démonstration, à savoir le projet inique des socialistes, qui face à leur impopularité grandissante dans le peuple, ne pouvaient envisager d'autre solution que de changer le peuple. Il félicitait dans un premier temps les Identitaires de la Ligue du Midi, les Solidaristes de 3ème voie ainsi que les nationalistes présents. Il dénonçait ensuite l'attitude anti-nationale des 77 députés socialistes qui encouragent le gouvernement à aller plus vite et plus loin dans l'ignominie, aux premiers rangs desquels Fanny Dombre Coste, député de la 3ème circonscription de l'Hérault.
La dispersion de cette démonstration pacifique, se fit au son des slogans : "Dombre Coste : démission" et "Référendum-Référendum-Référendum" tandis que dans la nuit rougeoyaient les fumigènes.