AVANT MEME QUE LA LOI ANTI-DEMOCRATIQUE (Pas de Referendum) SOIT IMPOSE, La redoute fait du zel :
La Redoute pour tous ? Alors La Redoute sans nous !
Loin de toute éthique, on sait que le business s'accommode fort bien des réformes dites « sociétales », fussent-elles folles et minoritaires.
La Redoute, entreprise qu'on sait en grande difficulté économique, ne déroge pas à la règle et semble prête à tout pour relancer son activité en déclin.
Le vendeur par correspondance de vêtements et d'accessoires, surfant sur la polémique du « mariage pour tous », a ainsi décidé de mettre en vente des objets décoratifs pour les mariages homosexuels. Décidément, après avoir laissé apparaître un homme nu sur une de ses publicités pour des tee-shirts d'enfants, La Redoute tombe bien bas. Ce choix stratégique apparaît en outre peu judicieux pour une entreprise en pleine crise et à la clientèle plutôt traditionnelle. Les employés et les syndicats de La Redoute partagent-t-ils cette orientation commerciale de leurs patrons ?
Au delà de ces considérations, le Bloc Identitaire condamne pleinement cette provocation et exige le retrait immédiat de cette campagne. Faute de quoi, les habituels clients de La Redoute et les occasionnels sauront désormais que c'est ailleurs, auprès d'enseignes plus éthiques, qu'il convient de faire ses courses. Nous invitons tous nos membres et nos sympathisants, ainsi que l'ensemble des mouvements luttant contre le projet de loi socialiste, à appeler les responsables de La Redoute pour leur faire part, de manière ferme mais courtoise, de leur mécontentement.
Sylvette Lepers
Responsable des relations presse
: 03 20 69 60 79
: 03 20 69 70 30
:
slepers@redoute.fr Emmanuelle Picard
Responsable de la communication
: 01 56 92 98 07
:
epicarddeyme@redcats.com facebook
twitter : @LaRedouteFr