Liberez Nicolas 1er prisonnier politique Français en France !
Auteur
Message
anti-macdo
Messages : 25 Date d'inscription : 03/12/2012
Sujet: Liberez Nicolas 1er prisonnier politique Français en France ! Ven 28 Juin - 12:50
Liberez Nicolas 1er prisonnier politique Français en France !
Soutenez Nicolas et les victimes de la répression d'Etat !
2 mois ferme et 2 mois avec sursis. 1000€ pour les policiers qui l'ont étranglé. Mandat de dépôt dans la foulée. Est-ce un délinquant qu'on emprisonne ? Non, il s'agit du jeune Nicolas, devenu prisonnier politique pour avoir pacifiquement exprimé son opposition au mariage pour tous.
Comme lui, de nombreuses personnes sont actuellement inquiétées par la justice et par les forces de police, aux ordres du duo Valls/Taubira, dont les mesures répressives augmentent jours après jours. Pour aider les inculpés, les embastillés, les persécutés judiciaires, Solidarité pour tous, association loi 1901, a été créée. Elle est le lien entre les victimes de la répression, leur famille et leurs avocats. Aujourd'hui, c'est Nicolas qui est emprisonné : demain, cela pourrait bien être vos enfants que le gouvernement embastillera sans aucune raison, si ce n'est celle de contester pacifiquement une loi portant atteinte à la famille.
Vous pouvez agir dès à présent, en faisant un don à l'association, don qui servira à payer les frais de justice,les condamnations et les frais imposés aux familles (transport, logement, etc.). Un don qui permettra également à Nicolas, et aux autres qui risquent malheureusement de suivre, de tenter de survivre et de s'en sortir en prison, au milieu des vrais délinquants. Un don qui, grâce au système de la déduction fiscale que propose l'association Solidarité pour Tous, vous permettra de mettre à contribution l'Etat, et de le faire payer pour les victimes de sa répression folle. En effet, vos dons sont défiscalisables à hauteur de 66%.
Les victimes de la répression politique comptent sur vous dès à présent. N'hésitez plus, venez-leur en aide !
Le 23 juin était organisée place Dauphine un grand rassemblement unitaire de soutien à Nicolas, jeune étudiant de 23 ans emprisonné à Fleury-Mérogis pour délit d'opinion. Le Printemps français, la Manif pour tous, les campeurs, les Hommen, les Mariannes, les salopards... tous étaient rassemblés pour apporter leur soutien à Nicolas, premier prisonnier politique, coupable de s'être opposé à la funeste loi Taubira. De nombreuses personnalités étaient également présentes, dont Marion Maréchal Le Pen. Loin de toute récupération politique et partisane, la plus jeune députée de France a appelé la jeunesse de France à l'insoumission.
Liberez Nicolas 1er prisonnier politique Français en France !