antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

 

 La traque d'Auschwitz continue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anticon

anticon


Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

La traque d'Auschwitz continue Empty
MessageSujet: La traque d'Auschwitz continue   La traque d'Auschwitz continue Icon_minitimeJeu 20 Fév - 22:59

La traque d'Auschwitz continue Auschw10

Trois gardiens présumés du camp d'Auschwitz arrêtés en Allemagne

Dans le cadre d'une opération contre d'anciens gardes présumés du camp de concentration d'Auschwitz pendant la seconde guerre mondiale, trois hommes, âgés de 88, 92 et 94 ans, ont été arrêtés en Allemagne, dans l'Etat régional du Bade-Wurtemberg, ont indiqué, jeudi 20 février, des sources judiciaires.

Après une visite médicale, ils ont été présentés devant un juge qui a décidé que les trois hommes seraient détenus dans un hôpital carcéral. Leurs domiciles, ainsi que ceux de cinq autres hommes, ont été perquisitionnés en Bade-Wurtemberg et dans le land de Hesse, ont précisé les parquets et les polices criminelles des deux Etats.

Les huit individus « sont soupçonnés d'être impliqués dans la mort de personnes déportées ou détenues dans le camp d'Auschwitz », en Pologne, alors occupée par les troupes nazies. Ils seraient tous d'anciens membres de la SS, la force armée du IIIe Reich particulièrement chargée de la mise en œuvre de l'extermination de juifs en Europe.

Lors des perquisitions, qui se sont toutes déroulées mercredi, « des documents écrits et des photographies ont été saisis, mais ils doivent encore être étudiés par les enquêteurs », ont souligné les autorités judiciaires de Hesse.

« LE TEMPS NE DIMINUE EN AUCUNE FAÇON LA CULPABILITÉ DES ASSASSINS »

Pour l'instant, seul un des huit individus s'est exprimé sur les faits qui lui sont reprochés. Cet homme de 88 ans, vivant dans le Bade-Wurtemberg, a reconnu avoir été à Auschwitz mais il a démenti toute participation active aux crimes perpétrés sur place. Une défense qui risque de ne pas suffire, au vu de l'attitude récente de la justice allemande sur ces dossiers.

Alors que, dans l'après-guerre, seuls les accusés contre lesquels des preuves directes ou des témoignages les impliquant dans les crimes nazis étaient poursuivis, la condamnation de l'apatride d'origine ukrainienne John Demjanjuk à Munich en mai 2011 a fait bouger les lignes de la justice allemande. En effet, les tribunaux du pays ont depuis élargi la qualification de complicité de meurtre à des personnes ayant eu des postes même subalternes et sans implication directe.

Lire notre analyse : Le procès de John Demjanjuk, une victoire sur le temps

En septembre, l'Office central d'enquête sur les crimes du national-socialisme avait annoncé le transfert du dossier de trente gardes présumés d'Auschwitz aux parquets régionaux, à charge pour eux de mener les enquêtes contre les suspects de leur zone.

Cette annonce a été immédiatement saluée dans un communiqué par le Centre Simon Wiesenthal, qui traque les anciens criminels nazis et considère que « la vieillesse ne devrait pas protéger ceux qui ont aidé à conduire le plus grand camp de la mort de l'histoire de l'humanité ». « Le temps ne diminue en aucune façon la culpabilité des assassins », a pour sa part estimé le chasseur de nazis Efraim Zuroff.

http://www.lemonde.fr/societe/article/2014/02/20/trois-gardiens-presumes-du-camp-d-auschwitz-arretes-en-allemagne_4370737_3224.html#xtor=AL-32280308
Revenir en haut Aller en bas
fuck-off

fuck-off


Messages : 144
Date d'inscription : 20/06/2010

La traque d'Auschwitz continue Empty
MessageSujet: Re: La traque d'Auschwitz continue   La traque d'Auschwitz continue Icon_minitimeJeu 20 Fév - 23:07

Tenace les Sionistes !
Nous devrions faire pareille : traquer les Américains qui nous ont bombardé en 40.

Bientôt quant 'ils ne trouveront plus de nazi, ils vont sortir les anciens SS des tombes pour les bruler.
Revenir en haut Aller en bas
 
La traque d'Auschwitz continue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En Seine-Saint-Denis, la traque contre la tuberculose est une affaire quotidienne
» restructuration de la filière laitière : la casse continue
» Le porte-parole et le président de Génération Identitaire mis en examen pour l'occupation de la mosquée de Poitiers : le harcèlement judiciaire du pouvoir socialiste continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: SIONISME :: sionisme-
Sauter vers: