"Du gauchisme au patriotisme".
Itinéraire de Fabien Engelmann, un ouvrier devenu maire d'Hayange
Fabien Engelmann, ex-syndicaliste de la CGT devenu en mars 2014 maire (Moselle) sous l'étiquette Front National, dénonce "l'idéologie mahométane", "sectaire" et "en totale contradiction avec notre Constitution" dans son autobiographie, "Du gauchisme au patriotisme", publié aux éditions Riposte Laïque.
Dans son livre, l'homme de 34 ans retrace son parcours de Lutte Ouvrière au NPA, en passant par la CGT avant de devenir membre du Front National - adhésion qui provoquera son exclusion de la "démocratique" CGT - puis maire d'Hayange.
Au fil du livre, l'auteur, désormais membre du bureau politique du Front National, s'en prend aux fanatiques musulmans et à leur influence qui s'étend en France et n'hésite d'ailleurs pas à faire le lien avec l'immigration et les immigrés dont "trop viennent bien souvent pour profiter des aides sociales sans travailler et pour imposer une idéologie religieuse d'un autre temps."
Ce livre est le regard sans concession d'un jeune homme libre de 34 ans, patriote, attaché à son pays et à ses racines ouvrières, révolté par le fait de le voir chaque jour disparaitre un peu plus, emporté par la crise sociale, économique, identitaire qui parcourt le pays à toute vitesse.
Ce livre est à posséder, car il est un témoignage vivant de l'espoir que portent encore de nombreuses Françaises et de nombreux Français de voir le pays se relever dans les années à venir.
Une claque en plein visage des biens pensants !
Pour commander :
Par chèque de 18 euros à l’ordre de Riposte Laïque (référence : "emailing engelmann" à indiquer), BP 10001, 78570 Chanteloup
Directement par Internet (100% sécurisé) en cliquant ici ou sur le bouton commander ci-dessous
commander