antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Concert du groupe de rap anti-français et anti-flics “113″… à la prison de Fleury-Mérogis !

Aller en bas 
AuteurMessage
fdesouche

fdesouche


Messages : 287
Date d'inscription : 20/12/2009

Concert du groupe de rap anti-français et anti-flics “113″… à la prison de Fleury-Mérogis ! Empty
MessageSujet: Concert du groupe de rap anti-français et anti-flics “113″… à la prison de Fleury-Mérogis !   Concert du groupe de rap anti-français et anti-flics “113″… à la prison de Fleury-Mérogis ! Icon_minitimeJeu 17 Juin - 13:28

Concert du groupe de rap anti-français et anti-flics “113″… à la prison de Fleury-Mérogis !

Le groupe de Rap 113 a présenté en exclu son nouveau titre “Dinguerie” aux détenus de la prison de Fleury. Dinguerie – Premier extrait du nouvel album du 113 à paraître en octobre 2010



Pour juger de l’oeuvre du groupe 113, voici le titre “Face à la Police”



“« J’ai pas d’sélection, j’crie tout haut : “J’baise votre nation“ […] L’uniforme bleu, depuis tout p’tit nous haïssons / Produits stupéfiants et pe-pom comme protection / Faut qu’on s’fasse la malle, on remballe et on leur pète leur fion »

source
Revenir en haut Aller en bas
 
Concert du groupe de rap anti-français et anti-flics “113″… à la prison de Fleury-Mérogis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 21 vidéos raciste anti Français
» Grosland alias grosgland anti-français
» Saint-Étienne : des tags anti-français face à la mosquée
» Saint-Étienne : des tags anti-français face à la mosquée
» Racisme anti-Français et appel au meurtre, le Parisien et l’AFP font silence !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: INSECURITE :: insecurité-
Sauter vers: