antimondialisation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ce forum permettra à tous ceux qui n'ont pas la parole, de donner leur opinion sur la Mondialisation qui nous est imposée.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Belgique Emeute: Anderlecht une ville sous influance migratoire

Aller en bas 
AuteurMessage
anticon

anticon


Messages : 382
Date d'inscription : 16/12/2009

Belgique Emeute: Anderlecht une ville sous influance migratoire Empty
MessageSujet: Belgique Emeute: Anderlecht une ville sous influance migratoire   Belgique Emeute: Anderlecht une ville sous influance migratoire Icon_minitimeDim 24 Jan - 11:34

Belgique : Anderlecht une ville explosive.

Rappelez-vous des émeutes d'Anderlecht entre supporter de l'équipe de foot et des racailles. Aujourd'hui rebelote, avec toujours ce mutisme dans nos merdiats aux ordres qui préfére nous parler de ce qui ce passe dans le monde, en particulier au magrhèbe, plustôt que chez nos voisins Européens.



Belgique Emeute: Anderlecht une ville sous influance migratoire Lidl10Belgique Emeute: Anderlecht une ville sous influance migratoire Hassan10

Hold-up au Lidl: l'auteur est bien Hassan Bouaïnine
L'identité de l'auteur du hold-up commis jeudi dans un magasin Lidl à Molenbeek a été confirmée par le parquet de Bruxelles, il s'agit de Hassan Bouaïnine, un évadé de la prison de Namur.

C'est bien l'un des deux détenus évadés de la prison de Namur le 27 décembre dernier qui est à l'origine du hold-up du Lidl de Molenbeek. La carte d'identité de son frère, Mohamed, ainsi qu'un butin de 1000 à 2000 euros avaient été retrouvé sur le corps, mais l'autopsie a révélé qu'il s'agissait du corps de Hassan Bouaïnine.



Rappel des faits

Jeudi après-midi, vers 15h00, un individu armé d'un pistolet-mitrailleur "Scorpio" a croisé un agent de quartier de la zone Bruxelles-Ouest alors qu'il venait de braquer le Lidl de la rue de Rotterdam. L'agent a appelé du renfort et une course-poursuite s'est engagé entre le fuyard, à vélo, et plusieurs patrouilles de police des zones Bruxelles-Ouest et Bruxelles-Ixelles.

Après sommation, les agents ont riposté et ont touché l'auteur au bras, à l'épaule et au ventre. C'est de cette blessure que l'homme a succombé une heure après les faits, rue de Molenbeek à Laeken, où la course-poursuite s'est terminée.

Un policier a été blessé à l'aine et une passante à la hanche. Leurs jours ne sont pas en danger

]source

Belgique Emeute: Anderlecht une ville sous influance migratoire Anderl10Belgique Emeute: Anderlecht une ville sous influance migratoire Cockta10

Emeutes à Anderlecht: un mineur interpellé avec un cocktail molotov

La police de la zone Bruxelles-Midi avait été appelée en début de soirée vendredi pour des troubles commis par une vingtaine d'individus. Les vitres d'une vingtaine de voitures ont été brisées, avait-t-on appris de Fanny Wellens, porte-parole de la zone Midi. Les suspects ont également endommagé des abribus et la vitrine du centre Renault situé square Albert. A l'aide d'un cocktail molotov, le feu a par ailleurs été bouté à une voiture.

Partis du centre d'Anderlecht, les suspects se sont dirigés vers le quartier des abattoirs. Les auteurs étaient encore en liberté aux alentours de 21h30. La police a été appelée par les propriétaires des véhicules endommagés et des riverains.

Samedi soir, les esprits semblent toujours échauffés à Anderlecht mais aucun incident ne nous a encore été relaté.



Pris en train de fabriquer un cocktail molotov

Le jeune qui a été interpellé a été pris en train de fabriquer un cocktail molotov. Il a été mis à la disposition du juge de la jeunesse, a indiqué samedi le porte-parole de la police de la zone Bruxelles-Sud.



Un lien possible avec l'attaque du Lidl de Molenbeek

La police soupçonne un lien avec l'issue fatale de l'attaque du Lidl de Molenbeek jeudi. "Nous n'avons pas de preuves concrètes mais une tension latente règne et la moindre étincelle semble suffisante pour mettre le feu aux poudres", selon le porte-parole de la police.

souce + vidéo

Belgique Emeute: Anderlecht une ville sous influance migratoire Calash10

Anderlecht: deux individus armés d'une Kalachnikov interpellés
La police de la zone Bruxelles-Midi a intercepté deux suspects armés d'une Kalachnikov à Anderlecht vendredi peu avant 4 heures du matin. Plusieurs coups de feu ont été tirés.

La police de la zone Bruxelles-Midi a interpellé deux individus armés à Anderlecht dans la nuit de jeudi à vendredi. Deux autres suspects ont pris la fuite. Peu avant 4 heures du matin, une patrouille de police a tenté de contrôler un véhicule à bord duquel se trouvaient quatre individus, rue Jules Rhul à Anderlecht. Le véhicule a alors pris la fuite. Les policiers ont pris en chasse le véhicule en fuite dans le quartier des Abattoirs. La police a constaté que les occupants du véhicule en fuite étaient munis d'une mitraillette de type Kalachnikov et d'armes de poing.


Selon le parquet, la police a tiré plusieurs coups de feu mais les occupants n'auraient pas répliqué. La police fait état d'échange de tirs. Personne n'a été blessé. La course-poursuite s'est achevée au square Albert. Là, les quatre individus ont pris la fuite à pied. Deux d'entre eux ont été appréhendés par les forces de l'ordre et mis à disposition du parquet de Bruxelles. Les deux jeunes suspects interpellés sont connus des autorités judiciaires pour plusieurs faits de vol avec violences. Un mandat d'arrêt à leur encontre a été requis par le parquet.
Revenir en haut Aller en bas
 
Belgique Emeute: Anderlecht une ville sous influance migratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Braquage de l’hôtel Scandinavia à Anderlecht aucune interpellation (vidéo)
» émeute a MONTLUCON
» Nuit d’émeute à Brest
» Emeute du niqab à Marseille
» Exclusif : Emeute d’immigrés à Paris 13 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
antimondialisation :: ACTUALITE :: AUTRES PAYS-
Sauter vers: